Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de valou
15 février 2007

creation

ça y est, je me lance. Cela fait un bout de temps que je regarde les blogs des autres, afin de voir ce qui ce dit sur le tricot. Je suis une accro!!!! cela fait bien vingt ans que je tricote, alors que je n'ai que 34 ans... autant dire que je suis presque un dinosaure de cette activité.

je suis tellement accro que j'ai réussi à réaliser mon projet : j'ai ouvert un magasin de laines, à vienne près d'où j'habite, ou je propose diverses marques qui me plaisent beaucoup : katia, nomotta, gedifra, plassard, mercredi et cie...

En ce moment, trois tricots en cours : un pull ajourée gedifra - collection été - une merveille, un débardeur en sevilla de katia, un modèle d'il y a déjà trois ans mais que j'adore, et une brassière bébé, pour le magasin.

Un pull au crochet essaie également de sortir de son sac : j'ai fait le dos et le devant, il reste les manches ... on verra plus tard.

Sinon, pleins de projet en tête : il y a tellement de beaux modèles pour cet été, je ne sais pas encore par quoi commencer. J'aimerai bien aussi participer à un knitalong, je pense que ce serait sympa. On verra.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le monde des "blogueuses tricotines" !
L
bienvenue dans le monde du blog..<br /> tuas beaucoup de chance de pouvoir assouvir ta passion, en ayant ouvert un magasin de laine...c'est mon reve!! peut-etre qu'un jour ce projet fou pour moi verra le jour!!!<br /> <br /> bisous...
le blog de valou
Publicité
Publicité