Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de valou
17 février 2007

les vacances scolaires

et oui, déjà une semaine de vacances passée pour les enfants : changement de mamie : la première passe le relais à la deuxième, pour assurer la deuxième semaine. Pas facile de concilier vie familiale et travail, même si c'est pour un magasin plein de laines comme on aime. Bilan : pas vraiment le morale, de laisser partir une nouvelle fois les boutchous. Enfin, apparemment ils comprennent.

Aujourd'hui, c'est samedi, jour de marché dans ma belle petite ville : je n'aurais donc surement pas un chat ce matin à la boutique, les gens préférant remplir leur panier de fruits que de pelotes. Snif!!! vivement cet après midi. Mais qui sait...

j'ai reçu ma commande chez amazone : toute une pile de livres dédiés .... au tricot bien sûr!!!! on a donc tricot pour les nuls, le tricot c'est facile!, petits tricots faciles, le tricot en 300 points, je débute le tricot et Points de tricot. Tout ça pour répondre aux attentes de mes clientes novices, et pourquoi pas apprendre pour les autres - et moi-même- de nouveaux points. Il y a toujours des choses à connaitre.

Sinon, mon pull actuel, en fiocco oro de gedifra (un bonheur pour les yeux!!!!) avance très vite : j'ai fait le dos avant hier et je vais finir le devant ce matin. En avant pour les manches, et on passera au suivant. J'ai déjà jeté mon dévolu sur de la Pinta Print de chez Katia, afin d'adapté un magnifique débardeur qui se fait normalement en india, avec une épaule et l'autre en brides : cela va être beau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de valou
Publicité
Publicité